Heroes & Generals Wiki
Advertisement

Afin de pouvoir lancer le jeu, vous devrez passer par certaines étapes. Nous sommes en train de travailler sur le sujet afin de rendre la tâche plus rapide et plus facile.

Veuillez vérifier sur la page suivante si vous possédez les bons pilotes et le bon matériel :

Ensuite continuez sur cette page :

Si vous avez un problème, faites le savoir sur ce topic sur les forums.

Le démarrage[]

Ce guide a été créé afin d'aider les nouveaux joueurs et est basé sur une expérience d'un de nos nouveaux joueurs en personne.

ControlEs[]

Avant de commencer, il serait bon de vous familiariser avec les contrôles (Ils peuvent être modifier afin de correspondre aux claviers AZERTY).

Page de connexion[]

La page de connexion

Très simple, entrez votre login et mot de passe et connectez vous !

Le lobby[]

Avant de lancer le jeu, un programme nommé H&G Sync sera lancé. C'est un launcher léger qui se chargera de télécharger les fichiers nécessaires. Certains boutons ne peuvent être cliqué mais se déverrouilleront au fur et à mesure que le téléchargement se fait. La taille du téléchargement est d'environ 450 MO, mais vous ne devrez le télécharger qu'une seule fois, après ça H&G Sync se chargera de vérifier que vous avez la dernière version et mettra à jour si nécessaire.

En haut à droite, vous avez accès aux menus de base tel que:

  • Communauté - Envoie vers les news de Heroes and Generals
  • Options
  • Signaler un BUG
  • Demander de l'aide au support
  • Se déconnecter

En bas, vous trouverez le tchat, vous pouvez changer de canal et aussi envoyez des messages privés à d'autres joueurs en cliquant sur leur nom. Appuyez sur le bouton "Channels" - afin de gérer vos canaux(créer un nouveau canal ou joindre un canal existant).

La page de bienvenue

Quand vous vous connectez pour la première fois, vous trouverez la page de campagne, où les joueurs pourront joindre une bataille spécifique contre d'autres joueurs. Sur la page des personnages , vous pouvez vous enrôler en tant qu'une unité spécifique, ce qui se fera plus tard une fois vos crédits gagnés, vous commencez avec 0 credits mais au fur et à mesure que vous gagnez des batailles contre les Allemands ou les Alliés , vous accumulerez les crédits nécessaires.

Les nouvelles de Guerre contiennent des informations à propos des mises à jour déployées par les développeurs plus d'autres infos.

Missions[]

Quelques missions

Il est temps de partir à la guerre ! Il est facile de partir en mission en cliquant sur le bouton Lancer la mission qui choisira automatiquement pour vous où aller ou en sélectionnant une mission dans le menu de droite.

Dans le sous-menu Mission, vous pourrez voir combien de joueurs sont en jeu (Les alliés sont en bleu et les ennemis en rouge) ,qui a lancé la mission (Dans ce cas, Reto.placebo) et où la mission se déroule (à Husum dans ce cas).

Le QG des Allemands, c'est le but final des Alliés dans une guerre.

En cliquant sur le bouton rond près d'une mission, le jeu vous enverra sur la carte principale pour montrer le lieu, ce qui peut être utile pour savoir ce que vos alliés ont déja capturés et quels lieux d'apparation sont ouverts.

Il y a une grande diversité de missions que le joueur peut complété, quand vous gagnez une mission, vous gagnez des crédits et la nouvelle zone capturée, cela peut aussi fournir du ravitaillement nécessaire pour continuer la guerre.

Une bataille en cours

Action au sol en cours[]

Action au sol en création[]

  • Support - Rejoignez une bataille en cours
  • Destruction - Détruisez des lignes de rails ou des ponts pour couper les ravitaillements
  • Espionnage - Trouvez et volez des documents ennemis afin de connaitre les positions ennemis sur la carte de campagne
  • Embuscade - Attaquez des transports
  • Assassinat - Attaquez un QG stratégique et tuez l'officier en charge

Bataille aérienne[]

  • Support aérien - Rejoignez une bataille en cours
  • Supply Attack - Attaquez des transports

Tout les lieux ne sont pas forcément connus, cela arrive même sur des territoires alliés si la carte est en cours de développement.

Pendant la campagne, les joueurs peuvent aussil rejoindre des batailles en cours. Quand une bataille en cours a lieu, le lieu de cette bataille s'enflammera.

Certains lieux apparaissent comme classifiés

Combattre[]

Il est temps de lancer le vrai jeu. Le jeu se lancera automatiquement en fenêtré, il est donc recommandé d'appuyer sur Alt+Entrée afin de passer en mode plein écran.

A la fin du chargement, vous serez dans la fenêtre du choix du lieu d'apparition. Si vous voulez changer d'équipe, appuyez simplement sur F11.

Vous pouvez apparaître soit via un point d'accès si vous êtes en assaut ou en cliquant sur l'une des étoiles sur la carte représentant un objectif capturé par votre équipe.

Chaque point d'accès représente une équipe d'assaut.

Conseils pratiques[]

Quelques conseils de bases :

1º-Ce n'est pas CoD, c'est un jeu réaliste se déroulant pendant la seconde guerre mondiale, pas de quick scope, wallbanging, etc.

2º-Le travail d'équipe est important ainsi que la coordination

3º-Pas de pourrissage, personne n'aime les pourrisseurs.

4º-Les munitions, vous apparaissez avec le plein de munitions, tirez que quand cela est nécessaire.

5º-Visez toujours la tête, les headshots sont un moyen de faire un instakill.

HUD[]

—Pas encore fini --

Advertisement